Los Angeles Dreams V2

RPG Basée sur la vrai vie. Ce déroulant à Los Angeles en 1995.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sonny"GASPIPE"Giantana

Aller en bas 
AuteurMessage
Sonny-Giantana

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2014

MessageSujet: Sonny"GASPIPE"Giantana   Mar 25 Nov - 17:57



** Mandat d'arrêt contre Sonny. **


Sonny"GASPIPE"Giantana

"GASPIPE" dit Sonny Giantana est né le 14 Juin 1952 à Los Angeles, Californie. Il est le fils de 2 immigrants italiens, Vitto Giantana et Maria Giantana. Cette petite famille vivait paisiblement dans le quartier italien de L.A. Ils habitaient une petite maison en brique rouge, plus précisément le 145th, Little Italy, L.A. Mais cette famille cachait bien des secrets.


En Effet, le père de Sonny, Vitto était un membre d'une petite clique de quartier qui contrôler Little Italy à l'époque. Il n'y avait que sa mère qui était au courant. Sonny,lui, était plus préoccupé à trainer dans les rues que de suivre son père. Ce jeune garçon était un petit délinquant qui faisait de tout: Vols, Ventes , Bagarres. C'était un vrai bagarreur. Il avait été déjà arrêté quelques fois pour des délits mineures. Mais ce qu'il vu cette nuit, le changea à jamais....

Nous étions le 13 Décembre 1968, Sonny avait 16 ans. Il était 23h45, il revenait d'une petite balade avec 2-3 amis. Il s'apprêta à s'engager dans la rue quand il vît de la fumée noire, épaisse qui s'échappait d'un bâtiment. Il ne parvenait pas à voir d'où cela provenait. Quand, soudain, il aperçût 2 camions de Pompiers arrivaient à toute vitesse. Il courût donc dans la rue en suivant les camions de loin. Les Pompiers s'arrêtèrent devant..... le 145th, Little Italy, L.A... En voyant cela, Sonny avait compris la catastrophe.... Il courra vers la maison en feu mais il était trop tard.... Les Pompiers ressortirent les parents de Sonny... Ils étaient dans un sale état mais ils étaient vivant... Son Père avait été plus touché que sa mère. Elle sortit de l'hôpital 4 jours plus tard alors que son mari devait resté encore quelques jours.

Cette incendie "domestique" avait été dramatique pour Sonny... Mais ce qu'il ne savait pas, c'était les fameuses relations de son père. Un jour, alors qu'il était à l'hôpital, dans la chambre de son père, 6 hommes firent éruptions dans la chambre. Sonny, se leva, ne sachant pas que les personnes étaient les "supérieurs" de son père. Sonny voulût quitté la pièce mais son père lui demanda de rester. Sonny allait enfin, savoir toute la vérité. Son père ainsi que ses "supérieurs", le mirent dans la confidence. Sonny savait à présent tout des activités de son père. Mais, ces hommes avaient un bût en tête... Recruter Sonny. Ce qu'ils firent d'ailleurs. Sonny prêta un Mini-Serment, jurant d'être fidèle à la cause. A 18 ans, Sonny devenait un jeune mafieux.

Après explication des codes de conduites à respecter, un homme nommé, Joey expliqua à Sonny qui avait faillit tué ses parents. C'était un dénommé, Sam Stracoti. Le jeune mafieux mît en place un plan pour abattre cet homme. Il demanda l'aide son père ainsi que celle de Joey. Un soir de Février, les 3 hommes se rendirent dans une pizzeria. Sonny était à l'arrière du magasin, son père assis à une table, guettant l'arrivé de Sam puis Joey, à son bureau étant le patron de la pizzeria. Le père de Sonny remarqua Sam lorsqu'il rentra dans la pizzeria. Vitto se leva donc pour dire à Sam que le patron voulait le voir, prétextant une histoire de paiement. L'homme se rendit au bureau de Joey qui l'emmena à l'arrière boutique. Lorsque les 2 hommes entrèrent dans la pièce, Sonny armait d'un tuyau métallique se jeta sur Sam, lui fracassant la tête à plusieurs reprises. Sonny venait de tué Sam Stracoti, celui qui avait faillit tuer ses parents. On lui donna alors le surnom de "GASPIPE"... Après avoir recueilli des preuves incriminant Sonny, un mandat d'arrêt fût lancé... Il resta caché à L.A quelque temps puis décida de continué sa vie, ici, en évitant le FBI bien sûre ! Le Mandat ayant un peu pris la poussière, il était quasiment blanchi...


Dernière édition par Sonny-Giantana le Mer 26 Nov - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony-Spagnelli

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 22/11/2014

MessageSujet: Re: Sonny"GASPIPE"Giantana   Mar 25 Nov - 21:16

Good Job !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sonny-Giantana

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2014

MessageSujet: Re: Sonny"GASPIPE"Giantana   Mer 26 Nov - 17:40

Thank's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan Harlandis Cley
Admin
Admin
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 21/11/2014

MessageSujet: Re: Sonny"GASPIPE"Giantana   Mer 26 Nov - 18:01

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://losangelesdream.forum-canada.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sonny"GASPIPE"Giantana   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonny"GASPIPE"Giantana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» There's no rp like ours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Dreams V2 :: In Character :: Fiche de Présentation-
Sauter vers: