Los Angeles Dreams V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Angeles Dreams V2

RPG Basée sur la vrai vie. Ce déroulant à Los Angeles en 1995.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Tabatha Russio - L'art est long, la vie est courte.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tabatha-Russio

Tabatha-Russio


Messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2014

Tabatha Russio - L'art est long, la vie est courte. Empty
MessageSujet: Tabatha Russio - L'art est long, la vie est courte.   Tabatha Russio - L'art est long, la vie est courte. I_icon_minitimeMar 25 Nov - 20:56

Bon, j'me présente je m'appelle Tabatha Russio, j'ai un caractère de cochon mais j'suis marrante d'après des potes.J'ai 24 ans et je suis née à New York City, mais avec des origines italiennes. Ma date de naissance est le 15 octobre 1978. J'ai les yeux bleus, et une bouche un peu pulpeuse. Je suis également petite de taille, mais tout ce qui est petit est mignon, tant mieux ! Enfin, j'vais vous raconter mon histoire pas très cool, de mon enfance à maintenant, donc ouvrez bien vos yeux, et c'est parti !

Tabatha Russio - L'art est long, la vie est courte. Miss310


Je suis née dans une famille de motards assez modestes. La vie était pas si cool que ça, mon père travaillait dans les affaires assez loufoques, et ma mère était une simple femme de ménage qui ne gagnait pas très bien sa vie. J'ai eu une petite soeur et un grand frère dont je vais vous raconter mon histoire que j'ai eu avec eux. Bon, pour l'instant mon histoire est banale, mais bon, continuez de lire.

Quand je suis née, mon frère était jaloux de moi, comme tous les enfants après tout. Mais, ce n'était pas qu'une simple jalousie , oh non, bien plus ! Il cassait mes jouets, déchirait mes vêtements, imaginez le truc !
Puis j'ai grandi, mûri, et j'ai évidemment découvert que mon frère me détester...
Vers l'âge de 7 ans, j'ai eue une petite soeur , nous étions donc plus quatre, mais maintenant cinq. J'étais heureuse d'avoir une petite que je pouvais gâter , apprendre à se coiffer, jouer à la poupée. Mon frère, lui, l'adoptait plus que moi , pourquoi ? Je ne sais pas.

Quelques années plus tard, ma soeur âgée de 4 ans, mon frère de 15 ans et moi, 11 ans, avons appris une tragédie horrible... Vous allez vous demander qu'est-ce que c'était ? Et bien... La mort de ma mère. Oui, malheureusement, elle avait avalée beaucoup de cachets pour ses stresses, ses problèmes personnels qu'elle ne racontait pas à la maison, ou même, à personne.
Mon père, lui, ne s'occupant pas de ses chers enfants, enfin je crois qu'on l'était, on était complètement perdus.
C'est là que mon frère, a commencé à mûrir, à grandir, à prendre de la graine. Il s'est donc plus occupé de moi et de ma soeur, comme un GRAND frère. J'étais émerveillée, et oubliais tous mes problèmes car je n'avais jamais eu de grand frère qui était là pour moi, à qui je pouvais tout dire. Il m'aidait aussi pour mes devoirs ! C'était juste extraordinaire, peut-être qu'il était trop attaché à ma mère, et que la seule femme dans sa vie c'était elle...


Tabatha Russio - L'art est long, la vie est courte. Miss210


Dix ans plus tard, ça y est, j'avais mon appart' , ma soeur vivait chez moi, et mon frère avait également son studio pas très loin de chez nous. Mon père, plus de nouvelles ! Enfin, comme on dit, plus de nouvelles, bonne nouvelle ! Je m'étais plus attachée à mon père, c'était juste une vieille chaussette sale qui était en un bac à linge moisi. Je nourrissais ma soeur, l'aidait dans ses problèmes. On allait faire les boutiques ensemble, et j'avais plus un style de motarde maintenant, enfin, je m'habillais chic évidemment, mais j'étais attachée à une banale veste en cuire , mais qui était très importante pour moi car elle rappelait ma mère. Puis j'ai continuée à percer dans ma vie, ma soeur avait donc grandie, et était aller vivre chez mes grands parents. J'ai eu une vie pas très sympas, mais je ne l'a regrette pas, mais, je suis toujours jeune, alors vaut mieux en profiter.

J'espère que mon histoire vous a touchez, enfin, peut-être pas , mais c'est la vie que j'ai vécue. Sur-ce , bonne soirée !


Tabatha Russio - L'art est long, la vie est courte. Miss10


Dernière édition par Tabatha-Russio le Dim 7 Déc - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Harlandis Cley
Admin
Admin
Jordan Harlandis Cley


Messages : 15
Date d'inscription : 21/11/2014

Tabatha Russio - L'art est long, la vie est courte. Empty
MessageSujet: Re: Tabatha Russio - L'art est long, la vie est courte.   Tabatha Russio - L'art est long, la vie est courte. I_icon_minitimeMer 26 Nov - 12:53

Validé, belle histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://losangelesdream.forum-canada.net
 
Tabatha Russio - L'art est long, la vie est courte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Dreams V2 :: In Character :: Fiche de Présentation-
Sauter vers: