Los Angeles Dreams V2

RPG Basée sur la vrai vie. Ce déroulant à Los Angeles en 1995.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Diana "MARGHERITA" Giancola.

Aller en bas 
AuteurMessage
Diana Giancola

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2014

MessageSujet: Diana "MARGHERITA" Giancola.   Mer 26 Nov - 21:17



Citation :
Citation :
Main Information :

Name : Giancola.
First name : Diana.
Nickname : Margherita.
Date of birth : 27/06/1977.
Age : 24 years old.
Place of birth : United States of America, New York City.
Nationality : Italo-American.

Citation :
Citation :
Physical Information :

Corpulence : Proportionate.
Size : 1.66.
Weight : 59 kilograms.
Hair color : Brown.
Eyes color : Brown.


Citation :
Citation :
History :

Diana Giancola est née à New York City, puis à vécue dans Bath Avenue. Dit comme ça, on peut croire que c'est une fille des rues, assez vulgaire. Mais non, ce n'est pas pour autant qu'elle s'habille "cucul à la praline". Diana a une grande soeur, mais c'est tout. Bon, comme ça on voit que c'est une vie banale, sans aventures, sans péripéties. Détrompez-vous, ce n'était qu'une introduction.

Diana traînant dans les rues, mais restant tout de même polie, ne touchant pas à la drogue ou aux autres spécimens, avait devant elle des gamins de 12 à 19 piges qui se droguaient. Pour elle, c'était l'horreur car elle avait à peine 12 ans. Dans le quartier, elle avait son surnom : "Margherita". Pourquoi ? Parce que tout simplement elle sentait toujours la fleur, la marguerite . Pas très difficile à comprendre... Ses parents avaient de simple boulot, sa mère une infirmière et son père était dans le commerce, enfin, c'est ce qu'il disais à la maison.

Quand elle grandie, Diana allait en soirée, en boîte, enfin, comme une adolescente. C'était comme un loup solitaire, pourquoi ? Parce qu'elle restait discrète, mais quand elle devait attaquée, elle avait une certaine ruse qui piégeait beaucoup les hommes. Qu'est-ce que c'était ? La séduction. N'imaginez pas non plus qu'elle les prenait dans le lit, et les foutait à la porte. Non, ce que je veux dire par là, c'est qu'elle était dans un "petit gang" , qui faisait ses petits trafiques sans se faire chopper. La jeune-femme, était belle, attirante et élancée. C'était facile de les attirer dans le piège, proposé par son gang pour faire de l'argent. Quel était le piège ? Et bien, avec sa beauté de femme fatale, la jeune-femme proposait un rendez-vous à un homme assez riche. Evidemment, vous imaginez la suite. Le gang le butte , et rapporte tout son blé qu'il avait sur lui.

Un soir , une soirée avait était organisée par des amis à Diana. Etant invitée, celle-ci s'était donc ramenée à la soirée. Il y avait de gros hommes d'affaires, des personnes puissantes. C'était "The Big Soirée", enfin, vous voyez le truc. Tout se passait bien, lorsqu'un coup de feu retentit. C'était l'un des plus grands hommes d'affaires qui avait tué un gamin âgée de 15 à 17 ans... Environ. Pourquoi l'avait-il butté ? Parce que tout simplement, le minot' voulant montrer qu'il avait de la graine, fit son "beau gosse" . L'homme d'affaire, ayant la quarantaine, se moquait à un point qu'il se pissait dessus. Et c'est là que le gamin envoya une putain de tarte dans la face de l'homme. Et puis, le fameux "homme d'affaires", était véritablement impulsif. Il s'énerva donc sur le coup, s'emportant vraiment, et tira sur le petit. C'est assez bizzare, oui... Juste tuer pour ça ? Diana n'en savait pas plus.

Elle revint donc chez elle, après cette soirée "de fous". Ses parents dormaient, sa soeur absente. Roh.. C'était pas extraordinaire d'après Diana, elle pensait qu'elle allait revenir dans la nuit, ou le matin. Diana se coucha donc dans son lit, pour dormir jusqu'au lendemain. Etant une ado', enfin plutôt une future femme, faisait toujours la grasse mat'. Elle se leva, comme d'habitude, ses parents étaient en train d'appeler la police. Pourquoi ça ? Et bien.. Sa soeur n'était pas rentrée. Ils allaient lancer un avis de recherche, quand soudain, la sonnerie de la porte retentit. Diana ouvrit donc la porte, et c'était un sac poubelle. Ca sentait horriblement mauvais. Margherita l'ouvrit.. Et puis... Une main, deux pieds... Une tête. C'était Alessandra, la soeur de Diana. Découpée en morceaux, chaque membres étaient présents. Diana s'écroula en sanglots. Ses parents coururent vers Diana, et découvrirent le corps de leur chère fille, Alessandra. Ils appelèrent donc la police, et tout ce qui s'ensuit.

Quelques années plus tard, en 2002, Diana avait eu ses 24 ans. Elle habitait dans l'appartement de ses parents, qui eux, avaient quittés New York , pour Los Angeles. Ils ne voulaient plus habiter dans ces quartiers, où sa fille avait été tuée. Diana enchaîna toujours les petits boulots de serveuses, barmans, mais rien n'était officiel.



Dernière édition par Diana Giancola le Sam 6 Déc - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan Harlandis Cley
Admin
Admin
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 21/11/2014

MessageSujet: Re: Diana "MARGHERITA" Giancola.   Mer 26 Nov - 21:42

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://losangelesdream.forum-canada.net
 
Diana "MARGHERITA" Giancola.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diana Dawson, l'ange de l'enfer [Validée]
» Diana • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥
» Apple Hell (svp j'hesite entre Diana Agron et Holland Roden et Shantel Van Santen)
» (F) Diana Pentovich (négociable) - ma fille- un monde avec des licornes c'est possible (libre)
» Laissez passer la marquise ... (en cours de réalisation !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Dreams V2 :: In Character :: Fiche de Présentation-
Sauter vers: