- Nom de famille : Gibson
- Prénom : Well
- L'âge : 25ans
- Parents (si vous voulez le mettre) : Gisèle Gibson.
- Votre comportement : Très agile, violent et rapide dé fois moqueur en fonction de son humeur.
- Votre corpulence : Une carrure carrée.



- Au moins deux images de votre personnage :



[/img]


- Une histoire :
Well né d'une famille non riche, mais pas pauvre non plus. Son père était dans l'armée qu'il ne voyais jamais tandis que sa mère as toujours était la pour lui. Il avait aussi un grand frère, qu'il as vue qu'une fois.. Well avait plusieurs passion il dansait le breakdance, il taguer contre les murs de sa chambre et de son école.

Le petit Gibson a eu une très bonne enfance, il avait ce qu'il voulait. Quand un jours, de bon matin étant sur son vélo assez chère et très beau, il passe devant un groupe de trois jeunes, ils ont tenté de lui voler son vélo mais comme Well était violent quand il s'énerver il commence a enchaîner un coup de boule frontal au premier venue, balayant le suivant pour ainsi lui écrasé sa semelle droite contre son nez et voir le troisième se sauvé comme un lâche. Il reprendras son vélo pour le poursuivre dans les ruelles. Il lui rentreras dedans avec son vélo, pour le laisser tombé au sol, il viendras prendre une brique qui était a côté de lui, pour venir la faire tappé a plusieurs reprise contre le front de sa victime, il reprendra son vélo, pour retourner cher lui a toute vitesse.

Il grandiras continuant sa carrière de danseur, mais il commenceras une carrière de boxeur pour ainsi pouvoirs se défendre. Il commenceras aussi a se faire connaitre dans le deal, vendant de la coke et de l'herbe près de cher lui.
Sa vie continueras ainsi jusqu'à ses 18ans.. Il voleras des petites voitures de rien du tout, quand il géreras un gros coup, de voler une voiture de luxe, qui pensais revendre très chère.

Le jours venue en pleine soirée, le groupe de personne se dirige en clan vers la voiture qui était dans la concession Porsche. L'un d'eux attraperas une brique pour la jeter dans la vitre qui séparer les personnes a la voiture, Well se dirigeras vers le comptoir ou était les clefs, avec une batte en main, il enverras un gros coup de batte dans le boitier pour ainsi l'ouvrir. Il prendras la clef de la voiture demander, pour les jeter en vitesse vers Kalvin. Well observeras toute les voitures, pour en voir plusieurs de très haute qualité. Il crieras dans la concession. "On en prend pas une, mais 3!", il choperas les deux clefs des deux Porsche remarquer, il en garderas une pour lui et l'autre il la jetteras vers son pote. Il se dirigeras en courant vers la Porsche, rapidement l'ouvrir et grimper dedans. Il feras demi tour, pour accélérer fortement vers la vitre, pour passer a travers celle ci, la cassant avec sa conduite dangereuse.. Des conténaires étaient prévues pour embarquer directement vers le client..

Les flics seront directement au courant, du vol pour venir sur les lieux.. Ils enquêterons le voisinage, l'un d'eux leurs diras que c'était un groupe de black. Les flics après sa traînerons dans le quartier de Well.. Il ne sortiras pas de cher lui pendant deux semaines, qu'il passeras un s’entraîner a la boxe.

Les deux semaines passaient, pendant celle ci des preuves son tombé sur Well, qui lui feront aller 1an prison.. Pendant c'est 1an il feras rien de sa vie, ayant récolté 200.000$ sur les voitures vendues. Il sortiras les 1an passais, pour enfin remarqué que son père c'était barrer avec toute la thune qu'il avait récolté.. Well en manque d'argent, il braqueras la supérette du coin, qui lui feras aller 5ans en prison. Pendant ces 5années il croiseras son grand frère en prison, ou passeront tout leurs temps ensemble. Les années passent et Well sortiras de prison.. et continueras sa vie normalement..

- Votre casier judiciaire :
- Conduite dangereuse.
- Vol d'une voiture de luxe. (1an)
- Braquage a main armée. (5ans)