Presentation
Joseph aka Joey le chanceux dont le deuxieme nom est Alphonse est née a  Lercara Friddi en Sicile le 24 Novembre 1950. Ses parents ce nommais, Antonio et Rosalia Papagni il avait deux autres frere, Aldo le plus grand, Vittorio le deuxieme et Joey le dernier.

Très jeune, Joseph se fait remarquer par la police et les passant, lui et ces amis. Ils cours dans le rue en explosant quelques petard en tabassant es personne pour nimporte quoi. C'est a l'age de 9 ans, que Joseph demenage sur les etat unis, a Mannathan dans un quartier juif. Joseph n'aime pas l'ecole, il aime plus la rue, chaque matin il se plaignait de l'ecole, disant que la maitresse l'aimais pas et autre. Alors, il est arrêté pour la deuxieme fois a l'age de 2 ans pour arracher de sac, alors après quelques heures il sort enfin et entre dans une petite bande de voyou. Un beau jour se leve, Joseph est dehord avec ces ami donc, ils decident de combrioler une maison, après avori voler une petite voiture. Il sont environ cinq six, ils entrent dans la maison par la fenetre et se mettent a fouiller la maison, lorse ce que le proprietaire entend quelques bruit depuis la salle de bain ou il se rasait la barbe prend sa carabine et sort en braquant la bande de voyou, il les menacent, la fille du proprietaire sort a son tour de ça chambre et vois les hommes, sans hesité attrape le telephone et appel la police les hommes ne bougent plus et se font arrêté et partent en prison jeunesses ou il y rencontrera a l'age de 18 ans Anthony Spagnelli connu sous le nom de
Tony Spags Ou selon Joseph Tony Spaghetti Alors, ils sortent ensemble de prison et garde contacte. Joseph a maintenant 22 ans, son pere meurt d'un arrêt cardiaque, alors Joseph ces freres et sa mere payeront pour l'enterremant de leur pere ce qui va motiver Joseph, a continuer ces affaires sont pere etait un mafieu. Alors quelques années après le décès de son pere ils demenagerons alors sur Los Angeles ou il retrouvera son ami Tony.