Los Angeles Dreams V2

RPG Basée sur la vrai vie. Ce déroulant à Los Angeles en 1995.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 -Joseph "Joey le Chanceux" Papagni-

Aller en bas 
AuteurMessage
Joey-Papagani

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 21/11/2014

MessageSujet: -Joseph "Joey le Chanceux" Papagni-   Jeu 4 Déc - 18:18


Joseph "Joey le Chanceux" Papagni.


Joseph est né le 24 Novembre 1950. Son grand frere achève sa quartieme année de militaire, son autre frere lui vie avec ça femme, quant a Joseph lui s'ennuie a la maison il passe son temp avec son chien, qui lui a été offert de son grand frere. Joseph et ses parents vivent dans un petit quartier de Lercara Friddi, Sicile.
Il est sept heure du matin, Joeph c'est reveiller il regarde la télé sans faire trop de bruit.Il lache un regard sur sa lattes en bois bleu de sa chambre. Dehors, il fait à peine jour. Un brouillard d'hiver se pose sur Lercara Friddi. La piece est froid et humide, Joseph eteind la télé et va cherche une couverture dans le placard. Aujourd'hui il ne pouvais pas rester plus longtemp dans son lit il y a trop de question dans sa tete. "Ou est Bartolomeo ?Qu 'est ce qu'il fait il va bien ?" Bartolomeo etait son frere. Comme chaque jour il s'inquiete pour lui. Joseph allume calmemant une bougie car il n'y a plus d'electricité depuis un bon bout de temp. Il enfile alors, un jogging, un gilet, un bonnet, ainsi que des chaussettes bien épais et chaudes. Il s'enroule dans la couverture. Joseph entend un grattemant sur la porte, il se precipite pour l'ouvrir c'est son chien, il saute aussitôt sur lui et le lave de ça bave.
- Couché ! Lui ordonne calmemant Joseph en se relevant legeremant. Aussitôt le gros chien poilus s'execute. en ecrasant les orteils de Joseph il remu la queu en attendant les caresses. Joseph lui caresses le dessous de l'oreil. Les poils du gros chien son dous et chauds. Au petit dejeuné Joseph a bu un bol de lait eet mangé des gateaux secs délicieux que sa mere prepare chaque samaine et qu'elle conserve dans une petite boite en fer. Son pere comme d'habitude lit le journal a voix haute  Joseph ne comprend pas toujours ce qu'il raconte.

Joseph grandit il a maintenant 22 ans. Aujourd'hui il combriole une maison avec ces ami. Ils prennent tous ceux qui ont besoin puis le mettent dans leur sacs, ils entendent soudainemant un bruit. Joseph interpelle le groupe et les previen du bruit mais ils ne le croient pas. Un homme sort alors de la salle de bain armé d'une carabine, il braque les ami en les menaçant et appelant la police, Joseph se precipite a la fenetre l'appartemant se situe au deuxieme etage, il saute et se blesse au pied droit, il crie a l'aide mais, il n'y avait personen c'etait le soir. Alors la police arrive après cinq/dix minutes et arêtte les groupe, en prison il rencontre alors un homme connu sous le nom de Tony Spags.Il sort de prison à 44 ans, en restant en contacte avec Tony, lui et ça famille demenage alors sur l'amerique a Los Angeles. Son pere quant a lui mourrera d'une crise cardiaque ces freres eux, resteront en Italie et auront maintenant une femme. Joseph n'est plus l'enfant d'avant mignon et gentil.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
-Joseph "Joey le Chanceux" Papagni-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Senatris Edmonde Beauzile denonse konplo kandida o Sena Willo Joseph pou UCADDE
» Joseph Lambert ap seme terè nan Jacmel
» Palace Ducarme Joseph presumé gwo chef bandi
» Doktè tout bon Carol Berotte Joseph rektè Mass. Bay's College
» Raymond Joseph mis a l'ecart pour cause de DECHARGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Dreams V2 :: In Character :: Fiche de Présentation-
Sauter vers: