Los Angeles Dreams V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Angeles Dreams V2

RPG Basée sur la vrai vie. Ce déroulant à Los Angeles en 1995.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Anthony"Tony Spags"Spagnelli

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anthony-Spagnelli

Anthony-Spagnelli


Messages : 50
Date d'inscription : 22/11/2014

Anthony"Tony Spags"Spagnelli Empty
MessageSujet: Anthony"Tony Spags"Spagnelli   Anthony"Tony Spags"Spagnelli I_icon_minitimeSam 22 Nov - 14:46

Anthony"Tony Spags"Spagnelli Vincen12


Main Information
-First Name: Tony
-Name: Spagnelli
-Nickname: "Tony Spags"
-Date Of  Birth: 17/01/1950
-Place Of Birth : États-Unis, NY Brooklyn


Physical Information
-Eyes: Black
-Hair: Brown
-Weight: 70 Kilo
-Size: 1m 80
-Other:

Psycologique Information
-Anthony est plutôt du genre nerveux e impulsif.

History Criminaly
-Braquage à main armé
-Meurtre
-Extorsions d'argent


History


Anthony Spagnelli aussi connu sous le nom de "Tony Spags", est née le 17 janvier 1950 à Brooklyn.
Un an après sa naissance, son père Jimmy Ciglione a émigré de l'Italie pour partir vers l'Amérique.
Terrence n'a jamais pu s'adapter au système scolaire et c'est l'âge de 15 ans qu'il se fit expulser de son école, pour comportement violent . C'est là qu'il commence à roder dans les rues, il trainait surtout, dans des café et salle de billard .
Mais ayant très vite fait le tour, de ses lieux, il commença à racketter, voir à braquer des commerçants de Brooklyn, pour passer le temps disait-il.
Son caractère viole et imprévisible, faisait peur aux habitants du quartier, et la police était de plus en plus sur son dos , et le surveillait constamment .
C'est le 22 juillet 1975 qu'il se fit arrêter pour la première fois , pour un braquage à main armé.
Il ressortit après quelques mois, du centre de redressement, et recommença le même genre de bêtise.
Son attitude, commençait à déranger la pègre locale, qui le voyait comme un frein pour le bon déroulement des affaires.
Le problème fut donc confié à un certain Joseph Santini, qui ne vut pas par Tony comme une menace .
Il décida donc de lui proposer un job, histoire de l'occuper, et de le mettre sous ses ordres .
Quelques années passèrent, et Joseph était de plus en plus satisfait du travail fourni par Tony. Il décida de lui confier un entrepôt sur Brooklyn
Tony n'avait qu'une seule chose à faire, assurer la protection du lieu, et de ses habitués, car des jeux illégaux en tous genres s'y déroulaient.
Tony faisait parfaitement son job, il n'y avait aucun problème, jusqu'à la nuit du 19 octobre 1990.
Les personnes se trouvant dans le local, ainsi que Tony, se firent embarquer par la police, ils saisirent aussi l’entrepôt.
Joseph, lui aussi se fit embarquer quelques mois plus tard , la police avait réussi à faire le lien entre l’entrepôt et ce dernier.
La police avait réussi à tout savoir sur le petit trafic ,grâce à un indic Jimmy Tagliano , qui c'était fait chopper deux mois avant en possésion de coke , il décida de balancer ses amis au lieu de purger sa peine.
Tony ressorti , quelques années plus tard de la prison , il ira ensuite à Los Angeles .


Dernière édition par Bobby-Dobkins le Dim 23 Nov - 18:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joey-Papagani

Joey-Papagani


Messages : 49
Date d'inscription : 21/11/2014

Anthony"Tony Spags"Spagnelli Empty
MessageSujet: Re: Anthony"Tony Spags"Spagnelli   Anthony"Tony Spags"Spagnelli I_icon_minitimeSam 22 Nov - 15:34

Mdr pq ta mit cette photo le mec il a une gueule ..
Revenir en haut Aller en bas
Anthony-Spagnelli

Anthony-Spagnelli


Messages : 50
Date d'inscription : 22/11/2014

Anthony"Tony Spags"Spagnelli Empty
MessageSujet: Re: Anthony"Tony Spags"Spagnelli   Anthony"Tony Spags"Spagnelli I_icon_minitimeSam 22 Nov - 17:58

Mdr, j'vais la flemme de chercher une photo, j'ai prise la première que j'ai vus
Revenir en haut Aller en bas
John-Cartwright




Messages : 81
Date d'inscription : 21/11/2014
Localisation : Crenshaw,Athens Park

Anthony"Tony Spags"Spagnelli Empty
MessageSujet: Re: Anthony"Tony Spags"Spagnelli   Anthony"Tony Spags"Spagnelli I_icon_minitimeSam 22 Nov - 19:07

Beau background,mais il a pas encore donner le modèle de background a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony-Spagnelli

Anthony-Spagnelli


Messages : 50
Date d'inscription : 22/11/2014

Anthony"Tony Spags"Spagnelli Empty
MessageSujet: Re: Anthony"Tony Spags"Spagnelli   Anthony"Tony Spags"Spagnelli I_icon_minitimeSam 22 Nov - 22:21

Je le sais, mais je pense que j'ai assez bien présenter mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony-Spagnelli

Anthony-Spagnelli


Messages : 50
Date d'inscription : 22/11/2014

Anthony"Tony Spags"Spagnelli Empty
MessageSujet: Re: Anthony"Tony Spags"Spagnelli   Anthony"Tony Spags"Spagnelli I_icon_minitimeDim 23 Nov - 18:01

Veuillez changer mon speudo svp:
speudo actuelle Bobby Dobkins
Nouveaux speudo: Anthony Spagnelli
Revenir en haut Aller en bas
John-Cartwright




Messages : 81
Date d'inscription : 21/11/2014
Localisation : Crenshaw,Athens Park

Anthony"Tony Spags"Spagnelli Empty
MessageSujet: Re: Anthony"Tony Spags"Spagnelli   Anthony"Tony Spags"Spagnelli I_icon_minitimeDim 23 Nov - 19:30

Sa servais a rien de faire ton background,mais bon pas grave je préviendrai dés possible qu'on te change de nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anthony"Tony Spags"Spagnelli Empty
MessageSujet: Re: Anthony"Tony Spags"Spagnelli   Anthony"Tony Spags"Spagnelli I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthony"Tony Spags"Spagnelli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anthony Spagnelli Inventaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Dreams V2 :: In Character :: Fiche de Présentation-
Sauter vers: