Los Angeles Dreams V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Angeles Dreams V2

RPG Basée sur la vrai vie. Ce déroulant à Los Angeles en 1995.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
LEGO® Icons 10332 La place de la ville ...
Voir le deal
169.99 €

 

 Nomme-moi "Tom"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tommy-Vespputi




Messages : 7
Date d'inscription : 24/11/2014

Nomme-moi "Tom" Empty
MessageSujet: Nomme-moi "Tom"   Nomme-moi "Tom" I_icon_minitimeMar 25 Nov - 18:11

Nomme-moi "Tom" 10


Citation :

Name: Silato
First Name:Tommy
Nickname:"Tom"
Nationality: Italien
Date of Birth: 1970


Weight:70 kilos.
Size:1m84
Eyes: Black
Hair: White

Familly:
Carmella Barrato/Mother
Jimmy Barrato/Father

Caractère information:
Est un peu agressif avec,les gens qui ce moque de lui ou aucun respect.
Casier Judiciaire:
Plusieurs braquage avec arme.
Est Bagarre de rue.
[Petite histoire]
Tom  est née en Sicile , il a été élevé par son père Jimmy Barrato, Et sa mère Carmella Barrato serveuse dans un bar de profession.
Son père Jimmy Ancien entraineur de boxe Anglaise à Sicile Initia très vite Tom à ce sport ,Tom Jonglait entre la boxe, et son école .
A l'âge de 16 ans Tom était déjà un sacré boxeur , son père vit en lui ce qu'il aurait toujours voulu être "champion de boxe Anglaise" , Il suit fit faire donc de multiples combats. Sila en plus de ce combattre sur le ring il ce battait aussi beaucoup dans la rue ,Ce qui ne fit qu'amplifier son talent .
Quand  Tom eu 22  ans après avoir gagné plusieurs petit tournois son père décida de l'envoyer chez un de ses contact à Sicile , la bas le sport était bien plus reconnu, Carlos  continua donc la Box à Sicile. Mais celui-ci semblait rechercher autre chose l'argent le pouvoir , et Sicile  lui fit ouvrir les yeux sur tout ça.
puis un jours il vit une personne de ce faire agresser,il parti vers lui en pas calme en lui envoyant un coups ,pieds dans la nuque violemment l'homme tombant par terre ,Cette personne [Vitto Cappélloni]Lui dit de revenir un Vendredi a 20H00 il partit donc ce vendredi.Cette personne lui dit plein de service n jours il lui demande de partir en New York la ou l’avait la personne qui lui avais battu champion de Sicile il décide d'aller l’affronter dans un match de rue.Il lui envois donc des coups poing rapide au visage tout en regardant attentivement les mouvement de l'adversaire puis,suite a ses coups l’adversaire tombe violemment au sol.Il vit donc a la télé que sa bande fut a l’œil pars les keufs il décide de rester quelque temps a New York ou il fut rentrer en prison pour Bagarre de rue est Braquage a main armer.Il sortit de prison tout en cherchant des personnes qui lui donnerais un travaille bien payer,Mais avent il fut entraîner son corps a la fatigue a sa rapidité puis a ses coups de poing,Il vit que sa bande fit arrêter il reste a New York a vie tout en ce demandant comment vas-il vivre son travaille,ou il parti dans des travail illégales.Donc il comprit qu'il faut qu'il rejoindre tous simplement une faction.  


Dernière édition par Tommy-Vespputi le Mer 3 Déc - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John-Cartwright




Messages : 81
Date d'inscription : 21/11/2014
Localisation : Crenshaw,Athens Park

Nomme-moi "Tom" Empty
MessageSujet: Re: Nomme-moi "Tom"   Nomme-moi "Tom" I_icon_minitimeMar 25 Nov - 21:18

Pense a rajouté deux images de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy-Vespputi




Messages : 7
Date d'inscription : 24/11/2014

Nomme-moi "Tom" Empty
MessageSujet: Re: Nomme-moi "Tom"   Nomme-moi "Tom" I_icon_minitimeMer 26 Nov - 15:34

Je dois attendre 7 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy-Vespputi




Messages : 7
Date d'inscription : 24/11/2014

Nomme-moi "Tom" Empty
MessageSujet: Re: Nomme-moi "Tom"   Nomme-moi "Tom" I_icon_minitimeMer 3 Déc - 16:31

EDITE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nomme-moi "Tom" Empty
MessageSujet: Re: Nomme-moi "Tom"   Nomme-moi "Tom" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nomme-moi "Tom"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Dreams V2 :: In Character :: Fiche de Présentation-
Sauter vers: