Los Angeles Dreams V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Angeles Dreams V2

RPG Basée sur la vrai vie. Ce déroulant à Los Angeles en 1995.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shérazade, fille de mafieux.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sherazade-Thomas

Sherazade-Thomas


Messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2014

Shérazade, fille de mafieux.  Empty
MessageSujet: Shérazade, fille de mafieux.    Shérazade, fille de mafieux.  I_icon_minitimeMer 26 Nov - 17:08

Salut moi c'est Sherazade Thomas, je suis italienne/afro.

Des ma naissance mon père qui est mafieux n'était pas là pour des raisons que je sais même pas. Ma mère est morte a l'accouchement alors vers mes 14 ans je déprimé sans cesse, j'était dans un collège où les hommes de mon père resté a mes coté h24 ! pour me surveillé et me protégé de soit disant ces énemis ? Bref, vers 15 ans j'ai fêté mon anniversaire avec mon copain un espagnol, au yeux vert *w*, mais 4 ans plus tard il c'est fait butté par des mafieux, du coup jusqu'à mes 17 ans j'ai déprimé et déprimé je ne voyait pas la vie comme avant, je n'était pas comme toute ces filles joyeuse qui profite de la vie. Je me suis réfugié dans les études persuadé de reussir et finir ma vie avec un double de Al Pacino, qui serait me protégé, me caliner et me faire rire. Bref, deux ans après je suis partit dans une université où j'ai rencontré une amie Tabatha Russio, on a toute les deux eu un bon feeling et les jours ont passer et j'ai repris confiance en moi. A 19 ans j'ai déménagé a Avalon Boulevard, un quartier chaud, j'avoue j'ai pas choisis le bon endroit où vivre et être calme mais au moin la bas j'vait pas trouvé des filles pourris gâté.. Je travaille en tant que serveuse, j'gagne plutôt bien ma vie et quand j'ai l'temp j'vait enregistrer un song a l'autre bout d'la ville avec le pote de mon père, au moin lui il me comprend..
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Harlandis Cley
Admin
Admin
Jordan Harlandis Cley


Messages : 15
Date d'inscription : 21/11/2014

Shérazade, fille de mafieux.  Empty
MessageSujet: Re: Shérazade, fille de mafieux.    Shérazade, fille de mafieux.  I_icon_minitimeMer 26 Nov - 17:24

Besoin d'image et embellis la chose. En Attente.
Revenir en haut Aller en bas
https://losangelesdream.forum-canada.net
 
Shérazade, fille de mafieux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Dreams V2 :: In Character :: Fiche de Présentation-
Sauter vers: