Los Angeles Dreams V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Angeles Dreams V2

RPG Basée sur la vrai vie. Ce déroulant à Los Angeles en 1995.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 #FBI FILES : 8913T7015 - Ronald "Wiz H" Horton

Aller en bas 
AuteurMessage
Ronald-Horton
Modérateur
Modérateur
Ronald-Horton


Messages : 60
Date d'inscription : 21/11/2014
Localisation : Compton, Crenshaw & Athens Park

#FBI FILES : 8913T7015 - Ronald "Wiz H" Horton Empty
MessageSujet: #FBI FILES : 8913T7015 - Ronald "Wiz H" Horton   #FBI FILES : 8913T7015 - Ronald "Wiz H" Horton I_icon_minitimeSam 29 Nov - 19:14

Citation :
Citation :
Citation :
Ronald "Wiz H' Horton

Spoiler:
Code:
- Name : Horton
- First name : Ronald
- Surname : Wiz H
- Your behavior : rather quiet, but can sometimes become crazy
- Age : 25years
- Parents : Not known

- My History : The One Chapter

Ronald, le deuxième enfant de la famille Horton. Il est née dans les bas quartiers de Compton, il grandis dans une famille assez modeste. Sa mère était styliste qui ne gagnait pas tellement et son père était mort dans un accident causés par des "Blood's", personne a connu la raison pourquoi il sait fait tué. Ronald a eu 3 frères, mais personne connait leur réel identités. Ronald était un type assez calme mais quand on l'énerve il peut devenir incontrôlable et très incontrôlable. Il est capable des pires atrocités pour assouvir sa vengeance.

The Second Chapter

A l'âge de 12 ans Ronald c'était trouver un surnom "Wiz H", le nom Wiz fait référence à l'ancien surnom de son père. Il l'as prit ce surnom en rendant hommage à son père et le H' fait référence à "Horton" qui est son nom de famille. Un jour il rencontrera un homme qui se fera appeler "Jason S' ", cette homme était un Crippin. L'homme commencera a donner des ordres à Ronald et si Ronald refusait il le menançait avec une arme, pendant 1 an Ronald continuera de travailler pour ce Jason S'. Un jour Ronald en a eu marre il commencer a très mal parler à ce Jason S' et pour en finir il lui mis une balle au niveau de la tête, il pendant 6 mois Ronald se fera oublier il partira au Canada avec l'argent qu'il à voler à Jason S'.

The Third Chapter

A son retour à sur Compton, Ronald retrouvera sa maison. Ou il reprendra contact avec sa plus vielle connaissance et qui est son ami d'enfance un certains "John", comme son ami lui avait parler de la hiérarchie Crips. Ronald apelles John pour savoir si il peut le rejoindre et marcher avec lui il parlent entre eux :
- Ronald dit : Faut je lui parles sa fais au moins 10 ans je lui est pas causer (dit-il en prenant son téléphone et appellant John).
- Ronald : Sa sonnes ou quoi ?
- John : Hey ! C'est qui sa putain ?! (dit-il en reconnaissant pas cette voix).
- Ronald : Rappelles-toi c'est moi ton ami d'enfance ..
- John : Ah oui ! Ronald comment tu va ?
- Ronald : Avant que j'était partis au Canada pour me faire oublier tu ma parler d'une hiérarchie que tu va monter.
John : Bien oui ? Qu'est ce qu'il ce passe ?
- Ronald : Donc, bien je voudrait bien savoir si tu veux me prendre dans ta hiérarchie.
John : Hum .. Et c'est maintenant que tu te décides pour venir avec moi, je t'avait demander avant que tu partes.
- Ronald : Mais .. Mais ?
- John : Tss' (dit-il en le fessant poiroté pendant 1 min). Non je rigoles tu peut venir tu sera toujours le bien venu frère,
- Ronald : Pendant un moment j'ai cru t'était sérieux, bien merci.

Après cette petite conversation, Ronald ira rejoindre John pour discuter avec lui et il imposeront des règles dans "hiérarchie". Depuis se jour il se feront appeler "La confrérie". A peut près toujours il changerons de noms. Et depuis cette instant Ronald est un gangster. Il est en ce moment avec Ronald & John puis un autre qui s'appelle "Jordan"


Your police record

- Flight
- Lock
- Arson
- Rape
Revenir en haut Aller en bas
 
#FBI FILES : 8913T7015 - Ronald "Wiz H" Horton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #FBI FILES : 1998H98854 - Abraham "Tiger" Hoston
» #FBI FILES : 7824B5011 Caine " The Mean".
» **FBI FILES 2049A7053** James-Jefferson
» #FBI FILES 567142B734 - Jayson Brandson '' Lil JB''
» #FBI FILES 7561B4609 - Rahmeek Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Dreams V2 :: In Character :: Fiche de Présentation-
Sauter vers: